Livraison gratuite à partir de 30

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Vous souhaitez retourner un produit ou une partie de votre commande ? Vous pouvez facilement le faire grâce au service de retour de HorseFlex. Retournez votre commande en quelques étapes, en respectant les conditions suivantes :

    • Les retours sont possibles dans les 14 jours suivant la réception de la commande.
    • Uniquement possible pour les achats via horseflex.nl – horsflex.de – horseflex.eu.
    • Le produit ne doit pas avoir été utilisé ou ouvert.
    • Veuillez retourner votre commande dans son emballage d’origine. (si possible)
    • Vous payez une participation aux frais d’expédition pour le retour de la commande. Voir les coûts par pays ci-dessous. (à l’exception des commandes via Bol.com et Amazon, pour lesquelles les retours sont gratuits)
    • En cas de retour partiel, seul le montant de la marchandise sera crédité, sous réserve d’une éventuelle déduction des remises promotionnelles telles que les coupons de réduction, les remises cumulées ou les avantages des offres combinées.

 

Comment retourner un produit ?

Si vous souhaitez renvoyer un article, vous pouvez facilement le faire vous-même via ce lien : https://horseflex.shipping-portal.com/. Saisissez votre code postal et votre numéro de commande ou votre numéro Track & Trace et renvoyez votre commande en quelques étapes ! Remarque : Vous avez acheté votre produit sur Bol.com ou Amazon ? Enregistrez donc votre retour par l’intermédiaire de ces canaux de vente.

 

Quand recevrai-je mon argent ?

À partir du moment où nous recevons votre retour de commande dans notre entrepôt, nous disposons de 14 jours ouvrables pour traiter le retour. Une fois le retour traité, il peut s’écouler jusqu’à cinq jours ouvrables avant que le montant de l’achat ne soit versé sur votre compte ou que votre facture AfterPay ou Klarna ne soit ajustée. Veuillez noter que nous travaillons avec Mollie Payments. Le remboursement que vous recevrez sur votre compte sera effectué au nom de Mollie Payments.

 

Frais de retour.

Les colis qui ne peuvent pas être livrés, qui sont refusés par le destinataire ou qui ne sont pas retirés d’un magasin de colis dans les 7 jours seront renvoyés à HorseFlex. Pour ce mode de retour, les frais d’expédition encourus par nous seront déduits du prix d’achat. Si le colis est reçu normalement puis renvoyé, les dispositions habituelles s’appliquent.

Pour le renvoi d’une commande, nous facturons une participation aux frais d’expédition, qui varient selon les pays. Voici les coûts par pays : Pays-Bas € 6.00 – Belgique € 8.80 – Allemagne € 9.10 – France € 14.00 – Danemark € 12.20 – Espagne € 18.50 – Portugal € 15.80 – Autriche € 12.90 – Luxembourg € 11.80 – Pologne € 14.80 – Hongrie € 14.80 – Slovaquie € 14.50 – Slovénie € 19.50 – Bulgarie € 24.00 – Italie € 19.00 – Grèce € 22.80 – Croatie € 22.80 – Malte € 24.00 – Suisse Les retours ne sont pas possibles.

 

J’ai une réclamation : Si vous avez une réclamation concernant un produit, une commande, une livraison ou autre, contactez-nous. Nous tenterons alors de résoudre le problème dans les plus brefs délais. En cas de litige, il existe une possibilité de médiation par la Stichting Webshop Keurmerk. Si la médiation n’aboutit pas au résultat souhaité, le litige peut être soumis au comité des litiges du SGC (Webshop).

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